Les résultats du week-end du 21 Janvier au 23 Janvier 2022

Retour sur les matchs du week-end :

  • Tour de coupe très positif pour le FCFL.

  • Comme vous avez pu le suivre hier après-midi, l’équipe Senior A a réalisé une magnifique opération en infligeant au Stade Amplepuisien sa première défaite de la saison. Les hommes d’Erwan Pitalot n’étaient pourtant pas favoris en rencontrant une équipe évoluant 3 niveaux au-dessus du sien.

 

Ce match démarrait très fort avec l’ouverture du score de Paul après seulement 3 minutes de jeu. Le match fut ensuite fermé avec peu de grosses occasions malgré le fait que les visiteurs contrôlaient le jeu.

 

En seconde mi-temps l’équipe de R3 revenait avec de meilleures intentions et asseyaient sa domination dans le camp du FCFL. Le Stade Ampleplusien égalisa à l’heure de jeu après plusieurs occasions dangereuses. Ce but n’enterrait pas les espoirs de nos joueurs puisqu’à 10 minutes de la fin Boulard redonna l’avantage aux locaux. Ce but est intervenu après un gros cafouillage dans la surface adverse. Les 10 dernières minutes furent complétement folles avec des énormes occasions des deux côtés et notamment un sauvetage sur la ligne de chaque défense.

 

Notre équipe fanion réussie donc l’exploit de se qualifier et sera au rendez-vous des 1/8 ème de finale de la coupe de Lyon et du Rhône.

 

 

  • Rendez-vous que ne manquera pas l’équipe U 20 qui s’est, elle aussi, qualifiée pour les 1/8 ème de finale en venant à bout du CS Meginand sur le score de 3-2.

 

 

  • 3/3 pour nos équipes en Coupe de Lyon et du Rhône puisque les U 17 se sont brillamment imposé 4-1 contre l’USEL ce samedi.

 

 

  • Seule l’équipe U 15 s’est inclinée ce week-end sur le score de 4-3. Leurs aventures en coupe Soane Métropole s’arrête donc ici.